Dès l'automne, si la situation le permet, le ROA verra pour la première fois, une équipe féminine se créer.

.

Premières infos sur la naissance du projet avec Marie-Coline Raynal

.

"On a commencé à en parler en rigolant autour d'un verre au club avec Manu, Patrice, David et Sylvie en apprenant qu'ils arrêtaient les juniors. On s'est finalement rendu compte que ça pouvait réellement se faire ! Damien et Thierry (Manager & Président du club) étaient partants aussi. On était comme des gamins, tout excités de ce nouveau challenge !

.

Le projet c'est de créer une équipe féminine pour la première fois au ROA ! Ce serait du loisir pour commencer et dès qu'on aura une équipe solide et un niveau suffisant on verra si on monte l'équipe en compétition. On verra bien, mais ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'on a déjà un staff très investi et motivé !

.

Maintenant il faut recruter, on a déjà quelques filles qui veulent essayer, on fera une ou deux journées "portes ouvertes" ou on touchera du ballon et on entamera doucement le contact pour lever les peurs de celles qui n'ont jamais joué. Puis grillade et apéro ! Pour commencer à créer un vrai groupe, il faut une ambiance et ça je garantie qu'il y en aura. Le rugby c'est avant tout une histoire de copines !

.

Donc voilà, tout ça pour dire, ça y est, on se lance ! Venez essayer, ça ne vous engage à rien et au pire si ça ne vous plaît pas vous vous serez au moins défoulées dans la bonne humeur au sein d'un super club ! Le but du loisir c'est de s'amuser !

.

Pour toutes infos, on a des pages Instagram et Facebook "Les Déferlantes du ROA" ou vous pouvez nous écrire, sinon n'hésitez pas à envoyer un message ou à appeler directement Manu Gimeno, notre entraîneur, au 0660312642"

.

Mesdames, si vous voulez vous essayer au Rugby, prendre du plaisir en jouant, et vivre une nouvelle expérience n’hésitez pas ! On ne manquera pas d'en reparler dès que les entraînements ou les journées "portes ouvertes" seront prévus. Félicitations aux personnes pour votre initiative autour de ce nouveau projet.